Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Martin - Engagement politique et citoyen
12 novembre 2016

A Asnières-sur-Seine, où voter pour Alain Juppé à la Primaire ouverte de la droite et du centre

 

Les 20 et 27 novembre 2016 auront lieu les deux tours de la Primaire ouverte de la droite et du centre.

Ce scrutin n'est pas réservé aux seuls adhérents et militants du parti Les Républicains. J'invite donc les électeurs du centre à y participer et à soutenir, comme moi, la candidature d'Alain Juppé.

Pour y participer, il suffit d'être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015, de verser 2 € par tour de scrutin pour participation aux frais d'organisation et de s'engager sur l'honneur en signant la déclaration suivante : "Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France."

A Asnières, 16 bureaux de vote seront ouverts, ce qui signifie que vous ne voterez pas nécessairement dans votre bureau habituel.

Pour trouver votre bureau de vote, il vous faut consulter la page suivante : http://www.primaire2016.org/ou-voter/

Voici l'emplacement des 16 bureaux :

 

 

Je serai assesseur à l'école maternelle Boudou lors des deux tours.

Vous trouverez d'autres informations sur le site officiel : http://www.primaire2016.org/

Et en page 16 de Asnières info n°376 d'octobre 2016 : http://fr.calameo.com/read/000446519de3d27fd505f

Ce scrutin est important, ne laissez pas à d'autres le soin de décider à votre place !

Publicité
Publicité
Commentaires
Frédéric Martin - Engagement politique et citoyen
Publicité
Archives
Publicité